Le chemin sur lequel je marche est-il le Mien ?
Vous êtes-vous déjà posé cette question ?
Nous avons tous un chemin qui nous est propre, qui est en adéquation avec qui nous sommes profondément. Un chemin sur lequel, se promener est un délice, une source de joie, de partage et de bonheur, mais également de fluidité et d’épanouissement.
Parfois, nous pensons que nous sommes sur ce chemin là et un évènement de la vie vient nous dire : « et si tu t’étais trompé ? » Et si ce chemin que tu crois être le tien depuis toujours, parce que tu n’as jamais regardé ou osé regarder ailleurs, peut-être aussi parce que tu n’étais pas prêt.e non plus à regarder ailleurs, finalement n’est pas ton chemin.
Mais à qui appartient-il alors ?
A papa, à maman, à quelqu’un d’autre qui nous a fait croire que ce chemin était bon pour nous et nous avons toujours cru que c’était cela LA VERITE. Oui, en quelque sorte c’était Notre Vérité…du moment.
Et parce que nous avons changé, parce que nous avons évolué, parce que la Vie est venue nous réveiller, cette vérité n’est plus juste aujourd’hui.
Alors, j’ai envie de vous dire : écoutez votre petite voix intérieure, c’est elle qui sait. Observez les signes que vous envoie la Vie.
Dites oui au changement !
Dites oui à tout ce qui peut vous permettre d’aller rejoindre ce chemin qui est le Vôtre et sur lequel vous marcherez avec aisance, légèreté et fluidité.
Mais attention, chacun a un rythme, et parfois pour atteindre SON chemin, il faut en emprunter d’autres, sinueux, longs, fatigants, parfois décourageants si vous êtes seul.e.s.
Si vous ressentez votre direction et que vous vous faites accompagner, vous passerez les étapes les unes après les autres, pas à pas. Chaque petit pas est alors une victoire, un succès à célébrer.
Si vous pensez que le chemin sur lequel vous marchez n’est pas le Vôtre, appelez-moi ou envoyez moi un message.